AAM aménagement d'intérieurs & construction de points de vente

Entretien

 
 

Entretien préventif

 
Mieux vaut prévenir que guérir

Votre nouveau projet est un petit bijou que vous entendez bien garder en état. C'est pourquoi nous vous proposons dans le cadre de notre service après-vente de prévoir un entretien périodique pour les aspects de votre nouveau magasin ou espace de bureaux qui nécessitent une maintenance ou un contrôle réguliers.

Les besoins spécifiques des clients et de leurs projets détermineront sur quoi portera cet entretien préventif ou pro-actif. Quelques exemples du contenu d'un contrat d'entretien périodique:

  • Contrôle et entretien annuels des volets, portes coulissantes automatiques et manuelles
  • Entretien et remplacement des filtres de l'installation HVAC complète, y compris les pompes à chaleur, la chaudière du chauffage central, l'air conditionné et les rideaux d'air chaud
  • Eclairage : remplacement du matériel défectueux
  • Eclairage : remplacement préventif de tous les spots
  • Peintures : retouches et remise en couleur périodique de toutes les surfaces
  • Sols : nettoyage mécanique et protection
  • Mobilier : inspection des éventuels dégâts et exécution des petites réparations

La période dans laquelle cet entretien périodique doit avoir lieu est déterminée à l'avance en concertation avec le client. C'est ainsi que nous sommes en permanence sur les routes de tout le pays pour garder vos bureaux et vos magasins au goût du jour.

Entretien correctif

 
Rapide et efficace

Les dérangements ne sont pas seulement ennuyeux, ils causent aussi des pertes de chiffre d'affaire et causent des frais de personnel supplémentaires. Il se peut aussi que la sécurité des personnes ou des biens ne puisse plus être garantie suite à une perturbation soudaine.

C'est pourquoi nous proposons un entretien réactif qui va des petits travaux, répondant à toutes sortes de besoins, jusqu'à l'intervention d'une équipe plus spécialisée de techniciens en réfirgération, de peintres et d'électriciens.

Dès réception d'un simple courriel dans notre centre de services, votre demande est traduite en une intervention spécifique et est planifiée.

Pour une intervention urgente, nos clients peuvent toujours joindre le callcenter.

Les perturbations signalées sont traduites en ordres de travail et adressées au technicien compétent. Ces ordres de mission sont exécutés rapidement et efficacement, dans les délais convenus dans le SLA. Après exécution, le client reçoit un rapport d'intervention.

Proces Proces

Réparations rapides

 
Flexibilité

Un de nos meilleurs atouts est la flexibilité dont nous faisons preuve en cas d'urgence. Etant donné qu'il y a toujours un ou plusieurs de nos techniciens en route pour intervenir quelque part dans le pays, nous pouvons réagir rapidement à vos demandes d'intervention urgentes. Pensez par exemple à une porte coulissante automatique qui soudainement ne fonctionne plus, à une panne électrique, une vitrine brisée, une fuite d'eau ou un volet en panne....

Notre propre atelier

Aucun magasin ne ressemble à un autre et même après des milliers d'interventions, nous recevons encore des demandes uniques dans leur genre. Heureusement, nous pouvons y répondre rapidement et avec créativité, grâce à nos propres ateliers en matière de travail du métal, du bois et du plexiglas, de volets et d'impression. C'est ainsi que nous pouvons remédier dans un temps record à - par exemple - une panne de volet.

Nous avons toujours un grand stock de matériaux divers, grâce auquel la plupart des interventions sont réglées très rapidement.